Les Vagues de l'Âme • carnet de bord intérieur

Si la poésie avait un but, ce serait celui de pouvoir créer, grâce à l’influx du fluide sidéral, des images spirituelles dans le champ du subliminal, éthéré et limpide. Ceci afin de pouvoir unifier nos pensées, élever notre conscience individuelle et harmoniser notre « âme de groupe », pour accorder notre amour à tous et à chacun, invoquant alors un dialogue d’unité à unité, une communion avec chaque partie du « Grand-Tout » ! Comme le soulignait Victor Hugo : « La poésie est, de toutes les choses humaines, la plus voisine des choses divines ! »

« Les Vagues de l’Âme • carnet de bord intérieur »

120 pages couleurs sur papier couché et satiné, couverture rigide et vernissée, format 26 x 20 cm.

« Les Vagues de l’Âme » est le second ouvrage de Saorsa Aum avec l’aimable participation de Parantap Mishra – Manoj (poésies), d’Aurora Heinimann (photographies), du célèbre auteur et compositeur de harpe et chant celtique Myrdhin, qui a rédigé un prélude et un poème.

Voici la liste des cinq chapitres :
– Poèmes de Saorsa Aum : 1) À Mère Nature 2) Le vin mystique de l’union des pôles 3) La voix du barde (Barzh Kaerijin), 14 poèmes en 3 sous-chapitres.
– Panoramiques d’Aurora Heinimann : une série de photographies, qui est accompagnée d’adages et d’axiomes.
– Poèmes de Manoj, contenant 12 textes traduits de l’anglais par Saorsa Aum.
– Escapade à Madagascar, soit 4 nouveaux poèmes de Saorsa Aum.
– 8 Philo-poèmes par Saorsa Aum.

« Dirige ton oeil en toi, et vois Mille régions en ton âme Encore à découvrir. Parcours-les, et sois Expert en cosmographie-du-chez-soi. »

                        Henri David Thoreau, Poète-Naturaliste (1817-1862)

Compléments

— Dépôt légal en février 2016 —

En validant votre commande, vous aidez l’association Karr Avel, dont l’objet est de vitaliser la recherche intellectuelle, stimuler la création artistique, diffuser la production d’œuvres et proposer un cadre de bien-être, de relaxation et d’éveil, avec les outils d’art, d’artisanat et de loisirs ; assurer des animations poétiques et musicales propres aux artistes et/ou autres intervenants, dans les domaines précités, concourants ainsi à l’émulation de la richesse des rapports humains et des échanges interculturels et intergénérationnels, en France et dans le monde entier. Une part des bénéfices est versée directement à l’association Karr Avel et est déclarée en donation (Article 10 : « les finances de l’association » dans les statuts juridiques).

Association : KARR-AVEL
Identification R.N.A. : W562002813
No de parution : 20170020
Paru le : 20/05/2017 au J.O

Auteurs

Voici les principaux auteurs qui ont participé à l’élaboration de ce recueil d’art poétique.

Philippe Le Maréchal - Saorsa Aum

Auteur, Auto-éditeur, Poète et Harpiste

Parantap Mishra - Manoj

Auteur, Poète, Directeur et Administrateur

Aurora Heinimann

Auteure, Peintre et Photographe

Rémi Chauvet - Myrdhin

Auteur, Compositeur, Interprète, Musicien et Poète